Trouvez un prestataire avantages pour vos séjours linguistiques

Tous les jours des élus de CE, CSE & CHSCT nous font confiance pour les aider à trouver un partenaire adapté aux avantages qu’ils souhaitent proposer.

Comment ça marche ?

Déposez votre projet gratuitement

Celui-ci est transmis à nos prestataires

Recevez plusieurs réponses sous 24 heures

Proposer aux salariés des séjours linguistiques

Le comité d’entreprise peut prendre en charge tout ou partie du court voyage linguistique à l’étranger des enfants du salarié. Cette participation n’est pas soumise à cotisations sociales, dès lors que les cours de langues auxquels participent les enfants ne constituent pas une part prépondérante du séjour.

A contrario, le financement des dépenses engagées pour que l’enfant réalise une année scolaire à l’étranger, ou le versement de bourses d’études, entrent dans l’assiette de cotisations et contributions sociales.

Nous aidons les CE et les CSE dans leur recherche d’avantages pour leurs salariés  :

Besoin d’aide ?

Vous avez une question bien particulière ou vous avez un problème avec l’utilisation de notre plateforme ? N’hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter notre page sur l’utilisation de Cequoia.

Un avis à donner ?

Vous souhaitez nous faire un retour positif (comme négatif) sur un de nos prestataire ? Aucun soucis, nous avançons grâce à vous. N’hésitez pas à donner votre avis.

Envie de lecture ?

Sur Cequoia, nous avons un système de newsletter simple et clair. Toutes les 2 semaines recevez dans votre boite mail un condensé de l’actualité sur votre fonction. N’hésitez donc pas à vous abonner.

Nos prestataires reviennent vers vous

Sans engagement et gratuit.