Trouvez un prestataire pour vos commandes de colis gourmands

Tous les jours des élus de CE, CSE & CHSCT nous font confiance pour les aider à trouver un fournisseur de votre colis gourmands.

Comment ça marche ?

Déposez votre projet gratuitement

Celui-ci est transmis à nos prestataires

Recevez plusieurs réponses sous 24 heures

Choisir une offre adaptée pour vos salariés

Pour l’alimentaire, définissez d’abord le nombre de produits. Il est important d’évaluer cela en amont car les quantités auront un impact direct sur le prix total. Ensuite la qualité. Demandez-vous si vous souhaitez proposer des produits entrée de gamme ou haut de gamme aux salariés. Enfin sondez vos salariés afin de n’exclure personne. Quelles sont leurs habitudes alimentaires (végétariens, hallal, casher, allergies alimentaires,…). Il ne faudrait pas tomber à côté.

Pour le vin et les spiritueux, le choix du fournisseur peut dépendre de plusieurs points : que ce soit le montant de la livraison, la vitesse, ou la gamme de produits proposés. Tout dépend finalement de vos besoins. Pensez encore une fois à sonder vos salariés afin de départager ceux qui aiment ou non l’alcool, ou tout simplement le boivent. Histoire de ne pas faire de faux pas. Beaucoup de fournisseurs proposent des packs ou des coffrets permettant des réductions intéressantes et des combinaisons cadeaux originales.

Sur Cequoia.fr, nous aidons les CE et les CSE dans leur recherche de fournisseurs pour Colis Gourmands  :

   FAQ Colis Gourmands

Toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la conception de vos colis gourmands

Besoin d’aide ?

Vous avez une question bien particulière ou vous avez un problème avec l’utilisation de notre plateforme ? N’hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter notre page sur l’utilisation de Cequoia.

Un avis à donner ?

Vous souhaitez nous faire un retour positif (comme négatif) sur un de nos prestataire ? Aucun soucis, nous avançons grâce à vous. N’hésitez pas à donner votre avis.

Envie de lecture ?

Sur Cequoia, nous avons un système de newsletter simple et clair. Toutes les 2 semaines recevez dans votre boite mail un condensé de l’actualité sur votre fonction. N’hésitez donc pas à vous abonner.

Nos prestataires reviennent vers vous

Sans engagement et gratuit.