Trouvez votre prochain logiciel comptable pour votre CE ou votre CSE

Tous les jours des élus de CE, CSE & CHSCT nous font confiance pour les aider à trouver un progiciel adapté à leur besoin.

Comment ça marche ?

Déposez votre projet gratuitement

Celui-ci est transmis à nos prestataires

Recevez plusieurs réponses sous 24 heures

Outils et logiciels de comptabilité.

La comptabilité du comité d’entreprise est soumise à des règles particulières. Et nous imaginons bien le casse-tête que cela peut être de le faire soi-même. L’accompagnement comptable est donc obligatoire pour vous. Nous y avons pensé et vous pouvez rechercher aussi ce type de prestataires avec Cequoia. Pour autant les logiciels compta sont aujourd’hui des partenaires de choix dans l’automatisation de vos écritures. Les acteurs du marché proposent ainsi dans la grande majorité une offre complète : écriture comptable, validation en ligne, distinction des budgets de fonctionnement et d’oeuvres sociales, rapprochement bancaire, bilans comptables, impression des comptes, etc. Autant le dire, on n’arrive pas à voir comment on peut s’en passer.

Nos prestataires proposent des outils comptables pour les comités d’entreprises pour :

  • des outils comptables aux dernières normes 2015 (Rebsamen)
  • une autonomie complète de la gestion de la comptabilité de votre CE
  • des règles de calculs entre votre budget ASC et votre budget de fonctionnement
  • une séparation des deux budgets

Nous aidons les comités d’entreprises et les CSE dans leur recherche de progiciels de tout type  :

Besoin d’aide ?

Vous avez une question bien particulière ou vous avez un problème avec l’utilisation de notre plateforme ? N’hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter notre page sur l’utilisation de Cequoia.

Un avis à donner ?

Vous souhaitez nous faire un retour positif (comme négatif) sur un de nos prestataire ? Aucun soucis, nous avançons grâce à vous. N’hésitez pas à donner votre avis.

Envie de lecture ?

Sur Cequoia, nous avons un système de newsletter simple et clair. Toutes les 2 semaines recevez dans votre boite mail un condensé de l’actualité sur votre fonction. N’hésitez donc pas à vous abonner.

Nos prestataires reviennent vers vous

Sans engagement et gratuit.