Trouvez un prestataire pour proposer de la distribution automatique en entreprise aux salariés

Tous les jours des élus de CE, CSE & CHSCT nous font confiance pour les aider à trouver un prestataire pour proposer le meilleur café d’entreprise.

Comment ça marche ?

Déposez votre projet gratuitement

Celui-ci est transmis à nos prestataires

Recevez plusieurs réponses sous 24 heures

De la distribution automatique pour tous les goûts

Il existe aujourd’hui en effet des dizaines de machines à café différentes. Et bien entendu des dizaines de prestations différentes. Rien ne vous empêche en effet de louer ou acheter votre distributeur ou de fonctionner avec un système de dépôt gratuit ou d’autogestion. Et au niveau du choix c’est encore plus large. Que ce soit en termes de boissons (jus, eaux, thé, café ou sodas) ou en termes de nourriture (bonbons, chips, sandwichs,…).

Pensez à sonder vos salariés avant de faire votre demande, et surtout imaginez déjà où la machine sera dans vos locaux. Si vous manquez de place et que vos salariés adorent le café, optez pour des machines plus petites avec un fournisseur qui peut gérer la maintenance et l’approvisionnement par exemple. Est-ce le comité d’entreprise qui paye tous les consommables ? Si ce n’est pas le cas, beaucoup de fournisseurs vous proposent de tout gérer en échange d’une partie des bénéfices.

Sur Cequoia.fr nos prestataires service vous accompagne sur :

   FAQ Services aux salariés

Toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la mise en place de nouveaux services

Besoin d’aide ?

Vous avez une question bien particulière ou vous avez un problème avec l’utilisation de notre plateforme ? N’hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter notre page sur l’utilisation de Cequoia.

Un avis à donner ?

Vous souhaitez nous faire un retour positif (comme négatif) sur un de nos prestataire ? Aucun soucis, nous avançons grâce à vous. N’hésitez pas à donner votre avis.

Envie de lecture ?

Sur Cequoia, nous avons un système de newsletter simple et clair. Toutes les 2 semaines recevez dans votre boite mail un condensé de l’actualité sur votre fonction. N’hésitez donc pas à vous abonner.

Nos prestataires reviennent vers vous

Sans engagement et gratuit.