Trouvez un prestataire pour proposer un service presse en entreprise aux salariés

Tous les jours des élus de CE, CSE & CHSCT nous font confiance pour les aider à trouver un prestataire pour proposer un service presse.

Comment ça marche ?

Déposez votre projet gratuitement

Celui-ci est transmis à nos prestataires

Recevez plusieurs réponses sous 24 heures

Un abonnement presse pris en charge par le C(S)E

Les abonnements presse peuvent vite représenter un budget conséquent pour vos collaborateurs. Les comités d’entreprise bénéficient de réductions assez fortes en fonction de la période de l’année mais aussi du magazine en question. Le comité d’entreprise peut bien entendu s’abonner à de la presse spécialisée pour toujours être au fait, soit de l’actualité, soit du monde du CE. Les médias peuvent aussi englober la mise en place d’une médiathèque à destination des salariés. En termes de presse papier il existe aujourd’hui deux types de documentation. Les magazines qui sauront vous apporter du contenu régulier, des études de cas ou des analyses de fond. Généralement sous forme d’abonnement annuel classique. Mais aussi de la documentation liée aux textes de loi ou plus spécifiquement aux prérogatives et missions du comité d’entreprise et des autres instances représentatives. N’hésitez donc pas à vous constituer une véritable bibliothèque afin de pouvoir avoir accès à tout moment à du contenu écrit pour vous.

Le papier a encore de l’avenir

Les magazines liés au monde du comité d’entreprise résistent à la réforme digitale. De nombreux acteurs comme SocialCE ou MediaCE continue, via un abonnement annuel, de distribuer leurs magazines spécialisés. L’objectif est de vous fournir une source d’information souvent plus complète que ce vous pouvez trouver sur internet. Des dossiers traitant l’actualité ou des problématiques propres au CE. Vous êtes sûr de trouver votre bonheur. Le but est aussi de vous constituer une véritable bibliothèque de ressources mois après mois. D’en extraire les informations capitales pour par exemple les synthétiser et les partager ! Pour autant, doucement mais surement, les acteurs commencent à numériser leurs éditions. Cela demande un effort supplémentaire car l’édition papier et l’édition web opposent des problématiques différentes. Outre le décryptage de l’actualité il est aussi judicieux de disposer d’une librairie de contenu plus complet et détaillé sur les articles de lois par exemple.

Sur Cequoia.fr nos prestataires service vous accompagne sur :

   FAQ Services aux salariés

Toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la mise en place de nouveaux services

Besoin d’aide ?

Vous avez une question bien particulière ou vous avez un problème avec l’utilisation de notre plateforme ? N’hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter notre page sur l’utilisation de Cequoia.

Un avis à donner ?

Vous souhaitez nous faire un retour positif (comme négatif) sur un de nos prestataire ? Aucun soucis, nous avançons grâce à vous. N’hésitez pas à donner votre avis.

Envie de lecture ?

Sur Cequoia, nous avons un système de newsletter simple et clair. Toutes les 2 semaines recevez dans votre boite mail un condensé de l’actualité sur votre fonction. N’hésitez donc pas à vous abonner.

Nos prestataires reviennent vers vous

Sans engagement et gratuit.