Avenir Communication

L’identité par l’objet cadeau


Avenir Communication accompagne les CE et les CSE pour leurs achats groupés tout au long de l’année et pour trouver les meilleurs objets de communications. Ils peuvent aussi vous aider dans l’élaboration de votre arbre de Noël.

Présentation.

Crée en 1992, Avenir Communication est une société spécialisée dans le textile publicitaire, les cadeaux d’affaires, les objets publicitaires et la PLV pour les Entreprises et les Comités d’Entreprise.
Depuis 1.5rem06, l’entreprise se développe par une transmission familiale : Vanessa Gabiller occupe la fonction de gestion administrative et achats et Johan Chapellier de gestion commerciale et marketing.
Aujourd’hui, Avenir Communication compte 18 collaborateurs, 400 m2 de bureaux, 600 m2 de stockage et dispatching (capacité de 1.5rem8 palettes), un showroom de 500 m2 (le plus grand de la profession !) et affiche un chiffre d’affaires en constante croissance de 7.2 millions d’euros en 1.5rem16.

Les valeurs de l’entreprise.

Dans le respect des exigences réglementaires, il est important que nos efforts puissent : garantir un service réactif et un suivi fiable des clients, garantir des produits de qualité, maintenir l’efficacité de notre organisation, améliorer en permanence la satisfaction de nos clients et les performances de l’entreprise. Pour cela, notre politique est orientée selon les valeurs suivantes : la satisfaction du client, la communication par la qualité et l’innovation, la convivialité des échanges.

 

Leurs actions auprès des comités d’entreprises.

Pour vos opérations de communication et cadeaux de fin d’année :
Avenir Communication vous propose tous types de produits (power bank, enceinte, USB, bagagerie, textile, écriture, agendas…) importés par l’intermédiaire de fournisseurs étendus sur l’ensemble de l’Union Européenne et de l’Asie. La plupart des articles sont personnalisés, c’est à dire marqués (transfert MSO, broderie, gravure laser, tampographie, sérigraphie, doming, sublimation, numérique, …) avec le logo de nos clients chez nos partenaires français, dans un délai rapide et une qualité irréprochable !
Avenir Communication développe fortement sa gamme de produits «made in France» «made in Europe» «développement durable» avec des produits respectant des engagements envers la planète et la protection de l’environnement.

 

Votre interlocuteur Cequoia.

Envie de faire plaisir à vos salariés ? Avenir Communication c’est une équipe dédié qui vous accompagne.

Adresse :  ANJOU ACTIPARC de JUMELLES – Bâtiment 10 – 49160 LONGUE
Horaires : Ouvert la semaine et le samedi
Téléphone : 02 41 52 79 39

Besoin d’aide ?

Vous avez une question bien particulière ou vous avez un problème avec l’utilisation de notre plateforme ? N’hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter notre page sur l’utilisation de Cequoia.

Un avis à donner ?

Vous souhaitez nous faire un retour positif (comme négatif) sur un de nos prestataire ? Aucun soucis, nous avançons grâce à vous. N’hésitez pas à donner votre avis.

Envie de lecture ?

Sur Cequoia, nous avons un système de newsletter simple et clair. Toutes les 2 semaines recevez dans votre boite mail un condensé de l’actualité sur votre fonction. N’hésitez donc pas à vous abonner.

Nos prestataires reviennent vers vous

Sans engagement et gratuit.