Redac-CE

La rédaction de vos PV de réunion simplement

Rédac-CE propose des services de rédaction, d’enregistrement et d’accompagnement pour vos PV de réunion.

Présentation.

L’entreprise
Rédac-CE c’est le service de Résumémo exclusivement dédié à la rédaction des procès-verbaux de réunions d’instances paritaires.

Créée à Nantes en 1994, Résumémo est spécialisée en rédaction de procès-verbaux et comptes rendu de réunions professionnelles à partir d’enregistrements.

L’équipe à votre service
60 rédactrices et rédacteurs présents dans toute la France

Une équipe dédiée spécifiquement à votre instance :
– deux rédactrices / rédacteurs : ils se relaient en cas d’absence ;
– une chargée de production : elle fait le lien entre vous et les rédacteurs et contrôle la conformité des procès-verbaux.

Nos services
– Rédaction des projets de procès-verbaux : de l’in extenso jusqu’au relevé de décisions selon votre besoin.
– Prise de notes et enregistrement en séance.
– Procès-verbaux sur mesure selon les points de l’ordre du jour.
– Mise en pages dans le respect de votre modèle.
– Mise à disposition d’une espace client sécurisé pour l’échange de documents.
– Conseil sur les enregistreurs adaptés à votre instance.
– Mise en place d’une équipe de rédaction spéciale PSE.

Discussing ideas

Les valeurs de l’entreprise.

Confidentialité et discrétion : Nous nous engageons à ne diffuser aucune des informations que vous nous transmettez. Nous n’utilisons jamais les noms de nos clients sur nos supports de communication.

Engagement et satisfaction client : Nous nous engageons à faire preuve d’attention pour bien vous comprendre. Quelle que soit l’importance de votre organisation, nous mettons la même conscience professionnelle et la même implication à votre service.

Lutte contre la discrimination : Si des propos contenus dans les documents qui nous sont confiés nous semblent d’ordre discriminant, de nature révisionniste, portent atteinte à une personne morale ou privée et dont le caractère est punissable par la loi ou dégradant, nous nous réservons le droit de stopper toute coopération ou travail.

 

Leurs actions auprès des comités d’entreprises.

Rédac-CE a été créé en 2011, pour permettre aux élus d’instances paritaires de se concentrer sur la mission fondamentale de leur mandat – la défense de leurs collègues salariés(e)s – plutôt que d’utiliser du temps de délégation à la rédaction de procès-verbaux.
Notre objectif est de vous fournir un projet de procès-verbal totalement neutre, à relire puis à mettre à l’approbation de votre prochaine réunion.
Dans quel état d’esprit abordons-nous la relation avec vous ? Qu’est ce qui nous anime ?
Comprendre comment se situe le dialogue entre élus et direction, quelle est la situation de l’entreprise…
Dédier une équipe de spécialistes qui connaissent le langage des IRP et comprennent les sujets abordés (conditions de travail, bilan social, mutuelle, ASC…)
S’adapter pour vous fournir des procès-verbaux sur mesure, correspondant à votre instance, votre contexte social, votre secteur d’activité…
Assister : il y a toujours quelqu’un pour vous répondre et vous conseiller rapidement : par téléphone, courriel, SMS, chat…
Rédac-CE c’est une prestation claire, au prix juste et sans engagement.

 

Votre interlocuteur Cequoia.

redac-ceMathias Séguineau

Directeur du développement
« On ne rédige bien que ce que l’on comprend »

Adresse : Le Carré de Couëron 57, rue des Vignerons – 44220 Couëron
Horaires : Ouvert la semaine
Téléphone : 02 40 36 44 87

Besoin d’aide ?

Vous avez une question bien particulière ou vous avez un problème avec l’utilisation de notre plateforme ? N’hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter notre page sur l’utilisation de Cequoia.

Un avis à donner ?

Vous souhaitez nous faire un retour positif (comme négatif) sur un de nos prestataire ? Aucun soucis, nous avançons grâce à vous. N’hésitez pas à donner votre avis.

Envie de lecture ?

Sur Cequoia, nous avons un système de newsletter simple et clair. Toutes les 2 semaines recevez dans votre boite mail un condensé de l’actualité sur votre fonction. N’hésitez donc pas à vous abonner.

Nos prestataires reviennent vers vous

Sans engagement et gratuit.