CE, CSE & Collectivité
Du parfum aux coffrets cadeaux, faites
plaisir à vos salariés.

Nos prestataires attendent vos demandes pour vous aider

bien-être pour ce, cse et collectivité

Expliquez-nous votre projet et recevez jusqu’à 3 réponses de nos prestataires bien-être sous 24 heures.

Bien être & Beauté

Section

Section

fournisseurs et prestataires de service cequoia

Le CE, CSE ou votre Collectivité : premier vecteur de bien-être pour les salariés.

Le bien-être et la beauté sont deux secteurs très appréciés chez les salariés des entreprises. Autant le dire, c’est quasiment un succès assuré auprès d’eux. La raison est sûrement le fait que ce secteur touche réellement tous vos collaborateurs sans exception : femmes, hommes, couples ou célibataires. Nous pouvons ainsi diviser en deux cette catégorie : les services bien-être d’un côté et les cadeaux beauté/bien-être de l’autre. Le comité d’entreprise a un rôle très particulier dans ce secteur. Depuis quelques années en effet, les CE débloquent du budget pour accompagner les salariés de l’entreprise à se détendre. Mise en place de cours collectifs de yoga, création d’un espace détente, commandes de parfums groupées, autant de possibilité qu’a aujourd’hui le CE pour faire plaisir à ses collaborateurs.

 

Optez pour des services bien-être au sein de votre entreprise.

 

Il n’y a pas que chez Google ou Microsoft que les salariés peuvent avoir le droit à leur séance de détente par semaine. Rien ne vous empêche en effet d’affecter une partie du budget d’Oeuvre Social au bien-être global de l’entreprise. Sophrologie, Yoga, sport collectif, autant de possibilités que nos fournisseurs peuvent vous proposer. Même si vous avez déjà une idée en tête ou une préférence, n’oubliez pas de sonder vos salariés avant. Il est en effet important d’établir un potentiel dans votre société pour cela. Les horaires de vos collègues sont-ils adaptés ? Ce type de prestation intéresse-t-elle vraiment les gens ? Il serait en effet dommageable pour tout le monde d’affecter un budget pour des activités qui ne feraient pas sens. N’hésitez donc pas à questionner, voire tester plusieurs services différents.

 

Le cadeau bien-être, il n’y a pas que le parfum.

 

Quand on pense cadeau bien-être, logiquement on va penser au parfum. Il est vrai que le parfum est tout simplement incontournable. Il s’agit d’un cadeau utilisé par tous et les prix proposés aux comités d’entreprises sont sans aucun contexte très avantageux. Pour autant rien ne vous empêche d’aller plus loin : produits de beautés, kit pour les soins de la barbe, voir même coffrets cadeaux sauront surprendre vos collaborateurs.

 

commande de parfums avec le comité d'entreprise