CE, CSE, DUP, COS
Vous souhaitez organiser une sortie
dans des parcs de loisirs ?

Nos prestataires attendent vos demandes pour vous aider

parc d'attraction sortie

Expliquez-nous votre projet et recevez jusqu’à 3 réponses de nos prestataires sous 24 heures.

Parc de loisirs

Section

fournisseurs cequoia voyages, week-end et sorties parcs de losirs pour ce et cse, cos et amicales, dup et groupe

Le parc de loisirs pour le comité d’entreprise, un classique.

Le comité d’entreprise est souvent synonyme de parc d’attraction. En France, il permet ainsi à des millions de salariés d’accéder à des prix abordables à Disneyland ou au Parc Asterix. Bien sûr rien ne vous empêche de mettre en place une billetterie individuelle à tarif réduit mais vous pouvez aussi organiser un véritable événement pour vos salariés. Le choix de votre prestataire est essentiel. Il n’est pas nécessaire de contacter directement le parc car il vous faudra prendre le temps aussi de gérer l’hébergement ou le transport. Certains prestataires (généralement voyagiste) proposent donc des solutions clés en main plus adaptées à un besoin précis.

Le format qui vous convient.

Billetterie à prix réduit.

La billetterie à prix réduit pour les parcs d’attraction est un classique chez les comités d’entreprises. C’est simple, il suffit de regarder les tops ventes chez les CE et ce sont toujours les parcs qui remontent. En France, le comité d’entreprise et les parcs de loisirs sont fortement liés. L’un amenant du trafic à l’autre. Dans la majorité des cas les comités d’entreprises passent par des revendeurs (les parcs proposant les mêmes tarifs à l’un comme à l’autre). L’avantage est de pouvoir externaliser un travail qui prend du temps, beaucoup de temps.

 

Organisation d’un événement.

Vous pouvez sans problème organiser des événements dans les parcs d’attractions à l’attention de vos salariés. Pour un arbre de Noël par exemple. Cela a l’avantage de faire véritablement rêver vos collaborateurs. L’organisation de votre événement nécessite généralement une réservation à l’avance, très tôt dans l’année. Vous pouvez sans problème choisir en complément un repas, et des cadeaux à remettre le jour J.