CE, CSE, DUP, COS
Partez faire du ski en groupe.

Nos prestataires attendent vos demandes pour vous aider

ski pour entreprise

Expliquez-nous votre projet et recevez jusqu’à 3 réponses de nos prestataires sous 24 heures.

Ski

Section

Section

fournisseur cequoia

Le ski organisé par le CE : pour tous et à tout âge.

Organiser une sortie groupée au ski est globalement très bien reçu par les salariés. Le premier facteur est tout simplement l’originalité. Tous vos salariés ne sont peut-être pas allés au ski (pour des raisons financières ou personnelles) ce qui rend cet événement d’autant plus intéressant. De plus, autre avantage, il existe des spots à des prix extrêmement variables. Ce qui finalement tombe bien, car vous pouvez l’adapter au budget disponible.

Comment s’organiser pour votre séjour ?

La durée de votre séjour.

Tout d’abord, il faut savoir combien de temps va durer votre séjour. En général, les séjours à la montagne sont appréciés par le fait qu’ils s’adaptent très bien à des courts séjours. D’après les chiffres, les comités d’entreprises prennent en général 4 jours, du vendredi au mardi soir. Vous pouvez même le mettre en place sur seulement un week-end si vous avez la chance d’être dans une région proche des stations.

 

Choisissez la période idéale.

Nous vous conseillons de partir en dehors des vacances scolaires. Vous profiterez bien plus de votre séjour. Si vous choisissez une station d’altitude, vous pouvez foncer dès fin novembre. Pour les autres stations, le delta idéal est de janvier à Pâques.

 

Location de matériels et achat de forfaits.

Concernant la location de matériels, tous les acteurs disposent d’une offre dédiée aux comités d’entreprises avec des tarifs très attractif. Pensez à voir avec vos salariés s’ils disposent déjà de leur propre matériel pour éviter de faire doublon. Pour les forfaits de remontées mécaniques, vous avez la chance d’être un groupe et donc de bénéficier d’un tarif remisé. N’hésitez pas à négocier cette partie là de votre devis si la taille de votre groupe est définie de façon sûre.

 

Le logement et la restauration.

Enfin, regardez bien l’offre proposée par le prestataire concernant ces deux points. À vous de voir quelle solution correspond le mieux à votre budget et aux attentes des collaborateurs. Si votre budget est limité, n’hésitez pas à demander à vos salariés s’ils sont disposé à partager un logement afin de réduire la facture.