CE, CSE, DUP, COS
Organisez le meilleur week-end ou voyage en France
pour vos collaborateurs.

Nos prestataires attendent vos demandes pour vous aider

week-end et séjour en France

Expliquez-nous votre projet et recevez jusqu’à 3 réponses de nos voyagistes sous 24 heures.

Voyages France

Section

fournisseurs week-end et voyage en france pour ce et cse

Le secret d’un bon voyage de groupe en France.

Le voyage en France ont le vent en poupe. La France a en effet le mérite de proposer des paysages très variés et surtout d’être bien moins cher qu’un séjour à l’étranger. Offrant ainsi la possibilité au comité d’entreprise de faire partir plus de salariés. En organisant votre voyage de groupe, il est important de valider plusieurs points en amont. Il est en effet très facile de tomber à côté et finalement de ne pas être en corrélation avec les attentes de vos salariés. Et même si vous adorez Strasbourg, ce n’est peut-être pas le cas de tous vos salariés.

Organisez votre voyage en France.

Sondez vos salariés.

Pensez à interroger les salariés de façon globale. Ça peut être un travail fastidieux mais qui aura le mérite de porter ses fruits. Vous pourrez par exemple trouver de nouvelles idées de destination ou d’activités. Cela permettra aussi de définir précisément le nombre de personnes disponibles et véritablement intéressées par un voyage de groupe. Enfin cela permettra de veiller à une adéquation plus forte entre ce que vous proposez et les attentes/désirs de vos salariés. S’il s’agit de familles, de couples, de personnes célibataires, etc.

 

Communiquez et évitez d’en exclure.

Il est capital de communiquer auprès de vos salariés. Un voyage de groupe ne s’organise pas aussi facilement. Si personne n’est au courant vous n’arriverez jamais à fédérer vos salariés. Pire, si vous avez l’habitude de fonctionner avec le bouche à oreille, certains salariés pourraient ne pas être au courant et donc blâmer directement le CE ou l’accuser de favoritisme. Il faut donc penser à des moyens de communication qui puissent atteindre tous vos collaborateurs. Soyez sûr de faire mouche !