Trouvez un accompagnement pour votre assistance juridique

Tous les jours des élus de CE, CSE & CHSCT nous font confiance pour les aider à trouver l’assistance juridique adaptée leur besoin.

Comment ça marche ?

Déposez votre projet gratuitement

Celui-ci est transmis à nos prestataires

Recevez plusieurs réponses sous 24 heures

Choisir une bonne protection juridique pour votre CE

L’intérêt d’une assistance juridique est presque indispensable dans la défense du comité d’entreprise et dans la prévention des conflits. Il existe plusieurs types d’assistance juridique mais généralement les comités d’entreprises choisissent un abonnement annuel permettant aussi de répondre aux différentes questions des salariés.

En clair, vous aurez généralement un conseil juridique pour le comité d’entreprise avec les élus et une protection juridique pour les salariés. L’accompagnement du CE est généralement assez vaste, en passant par la formation à l’intervention. Et de l’autre côté l’assistance et la protection des salariés peut aller jusqu’à la protection de leur famille.

Nous aidons les comités d’entreprises et les CSE dans leur recherche d’assistance juridique et plus précisément  :

  • les services d’un avocat
  • la mise en place d’une hotline
  • le conseil juridique
  • l’informations aux salariés
  • aider à la rédaction du reglément intérieur

Besoin d’aide ?

Vous avez une question bien particulière ou vous avez un problème avec l’utilisation de notre plateforme ? N’hésitez pas à nous contacter directement ou à consulter notre page sur l’utilisation de Cequoia.

Un avis à donner ?

Vous souhaitez nous faire un retour positif (comme négatif) sur un de nos prestataire ? Aucun soucis, nous avançons grâce à vous. N’hésitez pas à donner votre avis.

Envie de lecture ?

Sur Cequoia, nous avons un système de newsletter simple et clair. Toutes les 2 semaines recevez dans votre boite mail un condensé de l’actualité sur votre fonction. N’hésitez donc pas à vous abonner.

Nos prestataires reviennent vers vous

Sans engagement et gratuit.